Le retour de Silasle-Sacri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Silasle-Sacri

Ce forum est consacré a la guilde le retour de Silasle-sacri qui se trouve sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galerie d'artistes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
White-bubu

White-bubu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

Vous ne savez pas tous (enfin je crois) que Touch et moi sommes aussi sur un autre jeu...Enfin pas du tout du genre de DOFUS (disons plus fondé sur le RP et les forums).
Ce jeu est les Royaumes Renaissants.
Je vous montre quelques une des bannières que j'ai confectionné pour des ami(e)s qui se trouvent sur ce jeu...

Ce topic n'est pas seulement pour moi. En effet si vous avez fait des choses exposez les là.
Nous serons heureux de les découvrir Very Happy

Galerie d'artistes... Img-214017r4rwm


Galerie d'artistes... Img-21422903du3


Galerie d'artistes... Img-214303tq4yq


Galerie d'artistes... Img-2143360o450


Galerie d'artistes... Img-214410vbxgc


Galerie d'artistes... Img-2145453gg0d


Galerie d'artistes... Img-2146397l41r


Galerie d'artistes... Img-2147170z4ur


Galerie d'artistes... Img-2147546mu7l


Galerie d'artistes... Img-214835iyc79


Galerie d'artistes... Img-215008lgww5


Galerie d'artistes... Img-2150374p1yu


Galerie d'artistes... Img-2151047grnu


Galerie d'artistes... Img-215140mpqw7


Galerie d'artistes... Img-2152201njah


Galerie d'artistes... Img-2152535vjkr


Galerie d'artistes... Img-215336gfhb9
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:59

Dit moi Wellan de rubis sa viendrait pas d'un livre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalumrah.fr
White-bubu

White-bubu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:06

Tenser dans ce jeu (que j'adore et je pense que je vais pas tarder à y retourner) chacun joue un perso, avec un caractère, une personnalité. Il y a la facade IG (comme DOFUS mais sans combat, sans guilde...) mais il y a un forum (enfin plusieurs...) où là le personnage s'affirme.
Je le conseille à toutes celles et tous ceux qui aiment écrire et s'exprimer et surtout rêver...

Mais je dois prèvenir sur ce jeu le multicompte est interdit et sanctionné par une éradication nette et rapide.
Sinon on y trouve aussi de très jeunes joueurs et joueuses.
Le mieux pour tout vous expliquer ce serait Touch alias Morgann (le mien^^)
En plus, lui il cause bien Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:15

Ha escuse je n'avait pas compris . pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalumrah.fr
protectrice-des-démons
Admin
protectrice-des-démons


Messages : 222
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: wellan de rubis   Galerie d'artistes... Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:11

Wellan de rubis c'est le personnage principal des chevaliers d'émmeraude (il reçoit les sphère de flamme les objets de pouvoirs pour détruire les dieux)bref il devient wellan d'émmeraude des son entrée dans les chevaliers d'émeraudes(ben si c'est bien le raport de wellan de rubis lol)(mais pour moi c'est la seul place ou est ce que j'ai entendu parlé d'un wellan de rubis lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Puissance Vodka
Admin
Puissance Vodka


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:13

ta pas genre une video du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://silasle-sacri.forumactif.org
Tenser

Tenser


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:44

Bravo Pro c'est tout a fait sa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalumrah.fr
protectrice-des-démons
Admin
protectrice-des-démons


Messages : 222
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:56

ben la je sais merde j'ai lu les 12 merde
Revenir en haut Aller en bas
White-bubu

White-bubu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:08

En fait y'a pas de vidéo faut s'y inscrire et voir mais sachez que le multicompte est interdit.
Ensuite dés le premier jour allez en taverne pour vous faire connaitre (mais à savoir qu'il faut jouer le jeu donc vous ne connaissez personne même si vous voyez les noms des persos au dessus de leur tête^^)
Si ils le peuvent ils vous aideront mais il vous faudra travailler deux jours à l'église pour avoir deux points de réputation...
Peu payé mais pour passer au niveau 1 il vous faudra 5 points de réputation et des écus que vous gagnerez en travaillant (prenant des emplois en mairie mais bon vous ne prendrez rien soit en travaillant à la mine ou fruits, poissons...voir où vous serez)
De toute façon tout est expliqué sur la page de controle sur l'onglet forum (aide)
Bisous...
Moi je suis BUBU63320 et touch est Morgann...
On est à st liziers mais là en ce moment on se consacre plus sur dofus que sur les rrs...
Une pause en fait, car les rrs ça accroche beaucoup quand on aime...BIen que j'aime dofus, mais là l'envie de revenir sur les RRS me revient...
La smala me manque... Wink

Edit : N'oubliez pas ce n'est que des jeux de rôles et surtout sur les RRS... Jouez votre perso aussi bien en taverne que sur les fofos...A savoir que vous aves un fofo par ville et n'hésitez pas à poster...Je sais que vous serez le bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silasle-sacri
Admin
silasle-sacri


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : joigny

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:18

Je me suis inscrit et je comprend rien au jeu
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aidepoursacrieur.skyblog.com
protectrice-des-démons
Admin
protectrice-des-démons


Messages : 222
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:56

lol silas^^(moi sa se peut que je m'inscrive)
Revenir en haut Aller en bas
Tenser

Tenser


Messages : 192
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Nîmes

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:09

XD j'en est lu 1 et j'en suis au milieu du 2eme. C'est trop bien mais j'arrive pas a continué. En plus j'aime pas lire mais sa c'est trop super Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalumrah.fr
protectrice-des-démons
Admin
protectrice-des-démons


Messages : 222
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : Québec

Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:25

XD moi j'ai relu mes livres et le 1 m'as pris moin de 3 jours XD le 2, 3 jours le 3 comme le 2 le 4 eh ^^ bah je suis rendu a la moitié ^^ car j'ai arreté de le lire pour lire d'autres et je l'ai pas recommencé encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'artistes... Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'artistes...   Galerie d'artistes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'artistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour de Silasle-Sacri :: Tu en as marre de parler de dofus? viens changer d'air ici !! :: Parle de ce que tu veux personne ne te retiens :p-
Sauter vers: