Le retour de Silasle-Sacri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de Silasle-Sacri

Ce forum est consacré a la guilde le retour de Silasle-sacri qui se trouve sur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
protectrice-des-démons
Admin
protectrice-des-démons


Messages : 222
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 28
Localisation : Québec

débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Empty
MessageSujet: débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^   débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:04

bon bah j'ai créé ce sujet car bon il y en a beaucoup qui aime les mangas(moi y compris) alors je me suis dite pourquoi ne pas créé un topic pour dire ce qu'on pense ceux qu'on n'aime nos préférés (des présentations de nos mangas préférés parlez de ce que vous pensez qu'il vas arrivez ET AUSSI(le meilleur pour la fin^^) les débats ce qu'il peut etre vraiment amusant


bon bah pour la présentation vous dites le(s)quel(s) vous préférez et les quels vous regardez (lisez)


comme moi par exemple je lis NARUTO (je suis pas une acroe!!!!!!!!^^) je suis une fane c'est le seul manga que je lis et regarde a part sa non (sauf yu gi oh que j'ai deja regardez et un peu lu) pour naruto je suis au max que je peut (sans downloadez)dnc je suis au 104 (épisodes shippuden) et je suis au 443 dans les mangas (quand naruto rencontre nagato^^ le vrai pas les cadavres controlés^^)

vous etes pas obligez de dire ou vous etes rendus (c'est juste que je trouvais sa cool de le dire^^) lol!


ps: bon débat discussion ou présentation

coordialement la protectrice des démons votre amie^^(enfin j'espere que vous me considérez comme une amie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
silasle-sacri
Admin
silasle-sacri


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : joigny

débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Empty
MessageSujet: Re: débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^   débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:31

One piece
Death-note
darker than black
dragonaute the resonnance
Revenir en haut Aller en bas
http://aidepoursacrieur.skyblog.com
White-bubu

White-bubu


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57

débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Empty
MessageSujet: Re: débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^   débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:06

débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Img-170111qg5yb

débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Img-170450yz5bz

débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Img-170630vsybv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Empty
MessageSujet: Re: débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^   débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat présantation manga blabla lequel aimez vous le plus blabla^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentez vous
» C'est içi pour parler de tous se que vous voulez !!! pas aiileurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour de Silasle-Sacri :: Tu en as marre de parler de dofus? viens changer d'air ici !! :: Parle de ce que tu veux personne ne te retiens :p-
Sauter vers: